L’AGEPoly met à votre disposition des verres réutilisables.
Ils sont uniquement empruntables par les associations de l’EPFL sur Truffe.
Un nouveau fonctionnement a été mis en place pour faciliter le processus du rendu et nettoyage de la vaisselle réutilisable de l’AGEPoly.
Lors du prêt de la vaisselle réutilisable, nous te présenterons un QR code te redirigeant vers un site internet développé par Molotov : tu devras le compléter en indiquant certaines informations (les quantités de caisses de vaisselles empruntées, les dates du prêt et rendu, …).
Lors du rendu, tu devras ramener toutes les caisses de vaisselles réutilisables directement chez Molotov qui se situe au Polydome (horaire : 12:30 - 15:00, 5J/7) pour leur remettre les caisses à nettoyer. Celles qui sont toujours scellées repartiront à la cave et ne te seront pas facturées.
Tu as 24h maximum à partir du jour de ton rendu pour leur amener donc pas de panique si tu fais ton rendu un après-midi !
Le lavage de ces verres a cependant un coût car il est effectué par l’entreprise externe Molotov. Ce coût a été subventionné dans le passé par l’AGEPoly, puis l’AVP-SAO, mais il ne sera désormais plus couvert car il est considéré comme à inclure dans les frais d’organisation d’événements.
Toute caisse de verres ouverte doit-être intégralement lavée par notre prestataire externe. Nous vous encourageons donc à réserver du matériel en cohérence avec vos besoins !
Les utilisations seront donc facturées selon les prix suivants (prix coûtant HT) :
0.12 CHF par verre dans une caisse ouverte (dès qu’une caisse est ouverte, le lavage de tous les verres de la caisse est facturé)
0.25 CHF par pichet dans une caisse ouverte
7.00 CHF par caisse (lavage de la caisse sans compter son contenu)
0.00 CHF pour une caisse non ouverte
Il faut également compter 2 CHF par verre cassé ou non rendu qui seront facturés à ton entité. Il en va de même pour les pichets, au prix de 5 CHF.
Si les coûts liés à l’utilisation de ces verres mettent** en danger** les finances de votre commission, n’hésite vraiment pas à venir vers le·a responsable logistique afin d’envisager une subvention exceptionnelle si nécessaire.
Une large offre de vaisselles réutilisables est présente sur le campus depuis l’arrivée de l’entreprise Molotov (molotov.ch).